• Plaid nouveau-né 5

    Après plusieurs jours j'ai enfin assemblé tous mes petits carrés ensembles (pas à la main je l'ai joué pressée fainéante du coup les coutures ont été réalisées à la machine à coudre et même comme cela, ça m'a pris rien que trois après midi soit une bonne douzaine d'heures).

    Plaid entier sans le biais

    Au final 150 X 150 (enfin un tout petit peu plus pourvu que ça passe avec le molleton qui est en 150 et la toile de coton beige que je dois ajouter, elle aussi en 150

    Ah ! Oui pour celles qui m'ont donné leur avis et m'ont donc aidé dans mon choix de motif (merci encore à vous), vous pourrez remarquer que le résultat ne correspond pas à ma grille de départ. Pour cause j'ai imprimé mon dessin et j'ai cousu mes carrés en le suivant mais j'étais sur l'envers. J'avais totalement oublié ce détail résultat un effet miroir mais ce n'est pas grave à mon goût l'esprit de départ (la symétrie diagonale) est resté présente.

    Après le molleton me restera le quilting et les broderies et je me demande maintenant si je n'aurais pas mieux fait de broder avant (trop tard j'ai posé le molleton et j'ai commencé le quilting je n'ai plus qu'à m'en accommoder et ce sera un apprentissage pour le futur - toujours tirer le positif de ses erreurs ).

    « Plaid nouveau-né 4Palid noueau-né 6 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:21

    bonjour quelle beaux travaux  je suis fane est un tres beau travaille

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:37

    Merci à vous pour ce gentil commantaire. Je suis ravie qu'il vous plaise.

    Lillou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :