• Pochette Milady

    C'est parti pour un nouveau travail en parallèle de ma broderie (histoire de me changer les idées et elles en ont besoin suis une catastrophe ambulante depuis 3 jours brûlure, coupures, ratage de la cuisine et cerise ce soir ma bombe de colle 505 qui se bouche mais pas le gicleur non non plus loin dans la bouteille haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa STOP).

    Les photos seront à venir très prochainement petite pochette en velours noir doublure taffetas bordeaux,  anse en plaqué argent (rien que ça, ben oui M'dame lolll).

    Sauf que là suis stoppée nette entre coupure avec les cutters circulaires aux deux mains plus la bombe de colle qui me lâche plus mes deux mains gauches je crie STOP. Pourtant l'idée y est !!!!! Le tout prévu pour mise en vitrine dans la boutique d'une copine).

     

    Voici donc les photos

    Pochette Milady fermée

    Pochette Milady ouverte

    La pochette est en velours noir, doublée taffetas bordeaux. Elle est fermée à l'aide d'un aimant orné d'un cube rouge en cristal Swarvoski lui même entouré de 5 petits cristaux Swarovski. Pour terminé l'anse est en plaqué argent.

    Je l'ai mis en vente n'en ayant, pour ma part, aucune utilité mais bon j'aime créer !!!

    Temps estimé entre la création du patron, découpe, surfilage, couture et autre ornementation : environ 6 h je crois.

    « Pochette Dubarry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :