• Profil

    Pourquoi Lilloupatch, me direz-vous


    Je pourrais vous répondre : " Et pourquoi pas ?? "
    Ceci dit ce n'est pas un nom choisi au hasard !! le patch on s'en doute, j'aime cela (un peu, beaucoup, passionnément...). Mais Lillou !!

    Lillou c'est notre minette, la fille de la maison (une demoiselle née en 1998). Or pour moi :
    La sensualité féline est à l'espèce animale, ce que la sensualité féminine est à l'humanité. Ne dit-on pas que le chat se rapproche de la femme alors, que le chien se rapproche de l'homme (à méditer !!!).


    Bref ! le chat est donc ici incontournable et ce site lui doit son nom (enfin en partie, Lillou ne m'a pas mis un canif sous la gorge pour m'obliger à donner son nom au site non plus ^-^)

     

     

    Qui suis-je ?

    Une amoureuse des chats on aura deviné aisément. Une personne qui a le temps de venir créer un site CQFD mais encore !!!

    Je suis née en 1972 (à vous d'effectuer le calcul)  je vis le parfait bonheur avec mon homme et nous n'avons pas d'enfant à notre grand regret (tournons la page d'autres sont gravement malades et ont de quoi se plaindre).

    Je couds, aïe !!!! depuis trop longtemps pour me souvenir exactement depuis quand. Un grand merci à ma défunte Mamie et à Thérèse à qui je dois tout en la matière. Merci à Moda-K aussi qui m'a accueilli récemment dans son atelier pour savoir où j'en suis en la matière et ce que je veux pour la suite.

    Le crochet et le tricot c'est encore et toujours Mamie.

    La broderie au point de tige c'est merci maman qui m'y a initié, merci à toi maman. Par la suite j'ai joué les curieuses à tout va pour apprendre, apprendre et encore apprendre. Aujourd'hui je pratique donc la broderie au points comptés (point de croix sur toiles fines, hardanger), à fils tirés, au crochet, les frivolités et j'ai encore beaucoup à apprendre il en existe tant !

    Je vous dis donc à très bientôt aux détours de mon humble blog.

     

    Un aperçu des délires de Lillou

     

     

    avec en fond musical " Royal Gigolos " avec California dreamin à voir ICI

    PS. Pensée à ma Lillou d'amour partie trop vite, qui en a fini de souffrir maintenant. Je lui devais au moins ça, la respecter jusqu'au bout autant qu'elle m'a respecté jusqu'à son dernier souffle.