• sac cabas

    Il y a plusieurs mois de cela, lors d'une courses je suis tombée sur une toile de lin sable et rouge pour laquelle j'ai totalement craqué.

    Je l'ai gradé un long moment et puis " lumière ", idée, comme on veut. Direction mes livres en japonais (une vraie mine d'or), crayons, papier à patron, quelques heures de griffonnage et le tour était joué.

    En est ressorti un cabas avec de multiples poches qui me sert à ranger tout mon matériel (en attendant que mon meuble à travaux manuels en cartonnage soit terminé). Une fois qu'il sera vidé de la " couture " il accueillera le " tricot ", pour que mon vieux sac à tricot qui ne me convient plus soit lavé puis donné à la croix rouge (ça peut toujours plaire et servir à quelqu'un d'autre ^_^).

    cabas

    Il a deux grandes poches devant, idem derrière et une sur chaque côté. A l'intérieur on reprend les même et on recommence. Au total 12 poches.

    cabas

    Il se ferme à l'aide d'une lanière en coton et j'ai recouvert toutes les coutures d'un biais rouge, pour le prochain je vais peaufiner la technique pour qu'aucune couture ne soit visible (qu'on en voit pas le rebords des ourlets en tous cas).

    cabas

    Bien évidemment les poches intérieures ont un rabs pour éviter que leur contenu ne se retrouve à rouler partout si d'aventure il me venait de faire chavirer mon sac ^_^.