• Je suis très en retard sur le programme qu'à cela ne tienne j'avance tout de même.

    Voici la seconde partie de chacune de mes deux SAL et dire que les parties n°5 arrivent dans une dizaine de jours, je n'aurais jamais le temps de tout rattraper et resterai en retard. Il me faudrait bien une paire de mains supplémentaire ^_^.

    Motif plaisant à réaliser à mon goût même si j'ai réussi à m’emmêler les doigts ^_^.

    Pour celles qui participent à cette SAL, je ne sais pour vous, mais Isa nous a servi pour ce motif, j'ai souffert. Du coup j'ai eu du mal à le terminer 1 heure de travail par motif. Je reconnais que j'ai un handicap mon lin est très clair et dès que je n'ai plus assez de lumière ou inversement trop de lumière, je ne vois plus la différence entre mon fil blanc et les brins de lin sable. Note pour plus tard ne plus travailler de blanc si petit, sur cette couleur (peut-être que l'info pourra vous être utilie). En tout cas merci Isa, le défit à relever est à la hauteur ^_^, même si j'ai pesté par moment lol.


    votre commentaire
  • Isa propose sur son blog " les inspirations d'une bordeuse ", deux SAL en cours depuis le mois de janvier. Je me suis inscrite aux deux et voici l'avancée des travaux en questions. Patience, patience, le dernier morceaux ne nous sera communiqué que début juillet.

    Première partie SAL 1 brodée sur lin 12 fils en 2 x 2 (sera commencé pour cause de lin qui ne me convient absolument pas, très mal tissé à mon goût)

    sal dentelle 1 partie 1

     

    SAL n° 2 brodé sur lin naturel 12 fil en 1 X 1 avec coton DMC B5200

    sal dentelle 2 partie 1

     

    sal dentelle 2 partie 1

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique